[entier] Les difficultés du beau stagiaire Cha Eun-wooㅠㅠ

Les difficultés du beau stagiaire Cha Eun-wooㅠㅠ

Le soldat sud-coréen Cha Eun-woo, qui suit une nouvelle formation en tant que stagiaire au centre d'entraînement de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud. !

Il y a eu des rapports continus d'observations du beau stagiaire Cha Eun-woo au centre d'entraînement de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud. ~

" Le fils de mon patron ( Avec Cha Eun-woo ) Nous nous sommes enrôlés comme camarades de classe , La semaine où j'étais chargé de faire la vaisselle, mes collègues ont apporté toute la vaisselle à Cha Eunwoo pour qu'ils puissent voir son visage. " a écrit .

L'authenticité de l'article n'a pas été confirmée, mais il est devenu un sujet brûlant parmi les internautes. .

Pour faire simple, elle a apporté sa propre assiette de nourriture devant Cha Eunwoo juste pour pouvoir voir son visage.

Auparavant, dans d’autres communautés en ligne

" J'ai vu Cha Eun-woo faire la vaisselle alors qu'il travaillait comme cuisinier. . Même s'il a la tête rasée, il est beau, donc j'évite tout contact visuel avec lui. " Des témoignages de témoins oculaires ont également été publiés. .

En plus de cela " Je suis allé à la cathédrale et les gens n'arrêtaient pas de regarder Cha Eun-woo, alors l'assistant a dit ' Ne me regarde pas . C'est une personne ' Il a dit que " Une anecdote s'est également répandue .

Yoon Sanha, membre d'Astro, a récemment communiqué avec ses fans via une plateforme de communication avec les fans.

" Eunwoo hyung est dans le groupe de discussion ' Myungjun hyung (MJ) Comment as-tu tenu le coup ? , S'il te plaît, sauve-moi ' J'ai envoyé un message " Il a également parlé de la période d'adaptation au camp d'entraînement de Cha Eun-woo. .

passé 13 Il fut un temps où le statut officiel de Cha Eun-woo fut révélé sur le site Internet du Centre de formation de l'armée.