[entier] Les difficultés du beau stagiaire Cha Eun-wooㅠㅠ

Les difficultés du beau stagiaire Cha Eun-wooㅠㅠ

Le soldat sud-coréen Cha Eun-woo, qui suit une nouvelle formation en tant que stagiaire au centre d'entraînement de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud. !

Il y a eu des rapports continus d'observations du beau stagiaire Cha Eun-woo au centre d'entraînement de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud. ~

" Le fils de mon patron ( Avec Cha Eun-woo ) Nous nous sommes enrôlés comme camarades de classe , La semaine où j'étais chargé de faire la vaisselle, mes collègues ont apporté toute la vaisselle à Cha Eunwoo pour qu'ils puissent voir son visage. " a écrit .

L'authenticité de l'article n'a pas été confirmée, mais il est devenu un sujet brûlant parmi les internautes. .

Pour faire simple, elle a apporté sa propre assiette de nourriture devant Cha Eunwoo juste pour pouvoir voir son visage.

Auparavant, dans d’autres communautés en ligne

" J'ai vu Cha Eun-woo faire la vaisselle alors qu'il travaillait comme cuisinier. . Même s'il a la tête rasée, il est beau, donc j'évite tout contact visuel avec lui. " Des témoignages de témoins oculaires ont également été publiés. .

En plus de cela " Je suis allé à la cathédrale et les gens n'arrêtaient pas de regarder Cha Eun-woo, alors l'assistant a dit ' Ne me regarde pas . C'est une personne ' Il a dit que " Une anecdote s'est également répandue .

Yoon Sanha, membre d'Astro, a récemment communiqué avec ses fans via une plateforme de communication avec les fans.

" Eunwoo hyung est dans le groupe de discussion ' Myungjun hyung (MJ) Comment as-tu tenu le coup ? , S'il te plaît, sauve-moi ' J'ai envoyé un message " Il a également parlé de la période d'adaptation au camp d'entraînement de Cha Eun-woo. .

passé 13 Il fut un temps où le statut officiel de Cha Eun-woo fut révélé sur le site Internet du Centre de formation de l'armée.

Sur la photo de l'époque, il portait le brassard d'entraînement du commandant de compagnie et regardait droit devant lui, montrant une apparence digne. .

Cha Eun-woo le mois dernier 28 Je suis entré au centre de formation de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud et je servirai bientôt dans la fanfare de l'armée après y avoir reçu une formation militaire de base. . La date prévue de sortie est 2027 année 1 mois 27 Ils disent que c'est du travailㅠㅠ

Je pense que c’est quelque chose que vivent toutes les célébrités masculines populaires lorsqu’elles s’engagent dans l’armée. .

Eunwoo, si tu peux juste tenir encore un peu, de bons jours viendront bientôt à toi dans l'armée. ^^

남자 아이돌 배너.png
0
0