[talk] Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.

Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.Une interview avec Han San-ha, qui célèbre son 10e anniversaire depuis ses débuts.

Après avoir lu l'interview de Yoon San-ha, je suis vraiment touché.
Je repense à la solitude que j'ai ressentie sur la route avant mon 10e anniversaire de début
Je peux sentir à quel point il est sincère de mettre des émotions comme la réflexion et la gratitude dans la musique.
J'essaie de communiquer avec les fans tout en faisant des activités en solo.
La minutie de la préparation des chansons en langue locale…
Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est exactement comme Sanha.
<Prism: From Y to A> Tout comme le nom de la tournée l’indique, le désir de montrer une variété de couleurs est également très cool.
La façon dont il prête attention à chaque expression faciale et à chaque ligne de danse sur scène
Même sous la pression des activités en solo, je pense que c'est vraiment incroyable du point de vue d'un fan que vous essayiez de vous amuser.
album<Chameleon> Les différentes couleurs et émotions contenues dans
Et même des chansons comme « Aura » qui contiennent la musicalité unique de Sanha...
Honnêtement, plus j'écoute, plus je deviens fan.
La musique et les performances que Sanha montrera dans le futur
Et je veux continuer à regarder vos apparitions honnêtes et chaleureuses.

남자 아이돌 배너.png