군복 입은 사진도 영화 한 장면 같아요 ㅋㅋㅋ 은우가 워낙 잘생겨서 그런가봐요..
[Lee Yu-na, journaliste de Sports Chosun] Le membre d'Astro et acteur Cha Eun-woo (28 ans, de son vrai nom Lee Dong-min) a attiré l'attention de tous alors qu'il avait l'air plus viril en tant que représentant des stagiaires lors de la cérémonie de remise des diplômes du centre d'entraînement de l'armée et a retrouvé sa famille.
Lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s'est tenue au centre d'entraînement de l'armée de Nonsan dans la province du Chungcheong du Sud le 2, Cha Eun-woo est apparu en tant que représentant des stagiaires et a montré une apparence beaucoup plus virile que lorsqu'il était en société.
Avec une proportion corporelle de plus de 9 têtes, une belle apparence et une voix devenue encore plus forte, il a dirigé le salut devant le commandant du régiment, ressemblant à quelque chose sorti d'un film militaire.
Cha Eun-woo cria : « Au rapport. Soldat Lee Dong-min, j'ai reçu l'ordre de terminer ma formation le 2 septembre 2025. Je vous présente mon rapport. Salut au commandant du régiment ! » et mena de nombreux stagiaires à saluer.
Cha Eun-woo a également entonné un chant militaire avec ses camarades soldats au milieu de la cour de récréation. Après la cérémonie de remise des diplômes, le commandement a pris une photo commémorative avec Cha Eun-woo.
Ensuite, une photo a été prise de Cha Eun-woo retrouvant sa petite sœur (?) après une longue absence. Cha Eun-woo a exprimé sa joie en serrant son chien tant attendu dans ses bras et en posant son visage contre lui. Il a captivé l'attention des spectateurs par son apparence mignonne, tout comme son petit frère.
Parallèlement, Cha Eun-woo est entré au centre d'entraînement militaire le 28 juillet, accompagné de ses collègues du monde du divertissement. Après quatre semaines d'entraînement militaire de base, il devrait reprendre son service militaire au sein du Groupe de soutien du ministère de la Défense nationale le 4 juillet. Sa libération est prévue pour le 27 janvier 2027.
Tu es si jolie même dans ton uniforme militaire haha