[talk] Pour une raison quelconque, la scène de confession lors du récent concert m'a rendu triste.

L'avis est sorti

Il a été annoncé que Rocky, qui s'était retiré du groupe, rejoindrait également le premier concert solo complet du groupe en trois ans, « Stargraphy ».

C'était un concert qui a montré la forte volonté des membres de rencontrer leurs fans.

Et après avoir eu des conversations approfondies et sincères avec les membres de l'entreprise, Rocky a également rejoint l'entreprise.

Je pensais que c'était une bonne nouvelle.

Je ne peux pas plaire à tout le monde, mais je suis heureux qu’il y ait eu autant de réactions modérées à la nouvelle de mon arrivée.

Quoi qu'il en soit, la vidéo de la scène a été téléchargée sur YouTube.

J'ai vu la première chanson "Confession" sur scène et c'est une bonne chanson avec une mélodie amicale et chaleureuse.

Les membres sont sortis vêtus de tenues de style uniforme scolaire et ont chanté, ce qui était cool et agréable.

Même si Moonbin n'est pas là, la scène sur laquelle nous sommes ensemble est si précieuse...

Pourtant, je ressens des regrets car je pense que cela aurait été bien si Moonbin avait été là...

C'était une étape très émouvante.

Pour une raison quelconque, la scène de confession lors du récent concert m'a rendu triste.

0
0