[talk] Comme prévu, la 25e séance photo d'automne de Cha Eun-woo et River Clash avec des fleurs

Comme prévu, la 25e séance photo d'automne de Cha Eun-woo et River Clash avec des fleurs

Comme prévu, la 25e séance photo d'automne de Cha Eun-woo et River Clash avec des fleurs

https://www.instagram.com/p/DN6-sI8Esd8/

J'ai toujours pensé que les illustrations de River Clash faisaient bon usage des fleurs.

Cette illustration de 25 pages utilisait les fleurs d'une manière différente de celle d'avant.

En particulier, les fleurs qui fleurissent à côté de la vieille chaise ressemblent à un conte de fées et me font imaginer une histoire.

Vous prévoyez toujours des séances photos ? Celle-ci était tellement attendue que même la personne responsable était curieuse.

Cette séance photo automne/hiver est également bien meilleure que prévu.

Si vous allez sur Instagram, il y a une vidéo, et je continue à la regarder parce que la vidéo est meilleure.

C'est peut-être parce que l'atmosphère classique des vêtements eux-mêmes est combinée avec l'atmosphère d'Eunwoo.

Les vêtements eux-mêmes sont toujours si jolis que je m'assure toujours de regarder les photos.

0
0