[talk] Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le clip de Blue Flame. Les visuels sont tous sympas.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le clip de Blue Flame. Les visuels sont tous sympas.

C'était un album qui contenait la volonté d'Astro de dépasser les limites avec passion, comme une flamme bleue vue à haute température.
La chanson titre, Blue Frame, est un genre qui combine des rythmes reggae et moombahton.

Il y a aussi du trap, de la future bass et de l'EDM. C'est une mélodie très sophistiquée.

Personnellement, je me souviens avoir été assez impressionné par la chanson car elle combinait le genre reggae.

La chorégraphie et la chanson sont toutes deux vraiment accrocheuses.

Le clip est présenté comme une réinterprétation du concept de La Belle et la Bête. Le processus de retour de la lumière dans un monde obscur est décrit avec simplicité et puissance.

Je me souviens des visuels des membres dans le clip vidéo, qui étaient composés de tons bleu foncé, ce qui les rendait assez sexy et bons.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    juGibbon874
    다들 비주얼이 장난 아니네요 완전 천상계 아닙니까
  • image de profil
    대파쿵야
    느낌 좋네요 비주얼 화려해여
  • image de profil
    liNarwhal12
    아스트로 새 앨범 블루프레임은 레게와 뭄바톤 리듬이 어우러진 세련된 곡이고 뮤비는 어두운 블루톤 속 멤버들의 섹시한 비주얼과 강렬한 연출이 인상적이에요
  • image de profil
    naTarsier424
    다들 비주얼이 좋네요 어두운 블루색도 너무 잘 어울려요
  • image de profil
    juGibbon912
    다들 폰인가요 어두운 분위기라 너무 잘 어울리는 거 같아요
  • image de profil
    noCoyote119
    무대 너무 멋져요 보면서 감탄해요 
  • image de profil
    noCoyote119
    다시봐도 좋네요 저때 정말멋졌어요