[talk] J'aime la chanson rafraîchissante « Je vais te retrouver ».

Dès les premières notes, cette chanson me procure une sensation de fraîcheur. J'ai l'impression d'être l'héroïne d'un film pour ados. La mélodie est entraînante et les paroles, pleines d'espoir, me donnent de la force. Les voix des membres sont si claires et harmonieuses. L'explosion du rythme dans le refrain est vraiment grisante. C'est une chanson rafraîchissante, parfaite pour l'été. Mon humeur s'éclaircit dès que je l'écoute. Elle est pleine d'une énergie nouvelle et d'un sentiment de liberté. Le refrain « Knock Knock » me reste en tête. Quand je l'écoute, je me surprends à chanter. C'est une chanson qui évoque les moments de la jeunesse. Quand je l'écoute, surtout quand je suis stressée, mon cœur s'allège. J'aime cette chanson car elle me permet de ressentir l'énergie lumineuse unique d'ASTRO. C'est le genre de chanson qui se marie parfaitement avec un ciel dégagé et le vent.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    kmjun2202
    널 찾아가 노래 들으면서 기분 끌어올려야겠어여
    갑자기 축 처지는 기분이 나면서 움직이기가 싫네여 
  • image de profil
    준준준준
    또 여름노래같은 노래군여 
    이런 노래는 운동할 때 들으면 좋겠네여 
    설렘도 느껴지고요 
  • image de profil
    웡웡
    아스트로는 이렇게 좋은 노래가 참 많았는데
    잘 모르는 노래도 많지만 
    여전히 숙제에여 ㅎㅎ
    계속 찾아서 열심히 들어야지 
  • image de profil
    dkJellyfish810
    컨셉이 확실히 청량함이 느껴지는 것 같아요 
    아스트로랑 너무 잘 어울리는 것 같아요
  • image de profil
    woOtter382
    정말 '널 찾아가노래'는 제목처럼 시원하고 량한 에너지가 가득한 곡 같아요. 청춘 영화 주인공이 된 것 같다는 표현이 딱 와닿네요, 들을 때마다 저도 기분이 맑아지는 경험을 하곤 해요.
    특히 희망찬 멜로디와 멤버들의 맑은 목소리가 어우러져 더욱 설렘을 주는 것 같습니다.