팬들에게 은우님 목소리를 들려주려는 취지는 좋았지만 번호 관련 피해가 발생한 건 아쉽네요 소속사의 사과와 함께 더 안전한 방식으로 즐길 수 있는 콘텐츠가 나오길 바래요
[talk] Il faut vraiment faire attention avec l'événement lié au numéro ARS.
Je pense qu'ils ont fourni le contenu des commentaires d'ARS pour coïncider avec la sortie du deuxième album de Cha Eun-woo.
Ce serait une bonne occasion pour les fans d'entendre la voix d'Eunwoo.
Cela provoque des dommages en composant des numéros erronés avec des numéros similaires.
Par le passé, de nombreux problèmes liés à des numéros de téléphone portable brièvement affichés sur les écrans de télévision ont été constatés.
Ce type de contenu peut engendrer des problèmes comme celui-ci.
L'agence aurait finalement publié des excuses.

Photo = Cha Eun-woo, Newsen DB
[Reporter Hwang Hye-jin pour News En] L'agence du chanteur et acteur Cha Eun-woo a finalement capitulé.
Le 5 novembre, l'agence de Cha Eun-woo, Fantagio, a publié des excuses intitulées « Avis concernant les informations de contact d'ARS VOICE » sur la chaîne officielle de Cha Eun-woo.
L'agence a déclaré : « Nous souhaitons vous informer concernant le contenu ARS VOICE du deuxième mini-album de Cha Eun-woo, sorti le 4. Le numéro indiqué dans le contenu est le 070-8919-0330 et seul ce numéro permet de nous joindre. Récemment, certains utilisateurs ont composé un numéro erroné et ont été mis en relation avec un autre service. Veuillez donc vous assurer de composer le bon numéro lorsque vous l'utilisez. »
Il a ajouté : « Je tiens à présenter mes sincères excuses à toutes les personnes qui ont été lésées par cela. »
Cha Eun-woo sortira son deuxième album solo, « ELSE », le 21 novembre à 13h sur différentes plateformes de streaming musical. Engagé dans la fanfare de l'armée en juillet et effectuant actuellement son service militaire, il souhaite offrir à ses fans un cadeau émouvant avec ce nouvel album, enregistré avant son incorporation.
Avant cela, l'agence de Cha Eun-woo avait organisé un événement ARS pour célébrer la sortie de son nouvel album, le 4 à 15h30. Les appels passés au numéro publié sur les réseaux sociaux officiels de Cha Eun-woo permettaient d'écouter des messages préenregistrés de l'artiste. Plus de 100 000 appels ont été reçus après le début de l'événement. Par la suite, de nombreux appels ont afflué, provenant de téléphones similaires aux numéros fournis par l'agence.