[talk] Le retour de MJ en solo après quatre ans d'absence ! Les attentes concernant son évolution musicale sont immenses.

Le nouveau single digital de MJ, « 12:25 », revêt une signification toute particulière puisqu'il marque son grand retour en solo après près de quatre ans d'absence, suite à son single « Happy Virus » sorti en 2021. Les fans sont déjà impatients de découvrir son retour tant attendu. Nous avons hâte de voir à quel point MJ a mûri musicalement ces quatre dernières années et quels nouveaux atouts il nous réserve. Nous pourrons ainsi ressentir non seulement l'énergie qu'il déployait en tant que membre fondateur d'ASTRO, mais aussi toute la profondeur de son univers musical en tant qu'artiste solo. Quatre ans se sont écoulés depuis ses débuts en solo, et je suis vraiment ravi d'apprendre cette nouvelle. Je suis impatient de découvrir comment les expériences musicales de MJ ont influencé ce morceau. Connaissant sa sincérité et son dévouement, je suis convaincu que ce titre brillera encore davantage. En tant qu'AROHA, nous le soutenons dans tous ses projets !

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    새 싱글 기대되네요 노래 좋으면 좋겠어요
  • image de profil
    apOctopus123
    특별하네요 새 싱글 궁금해요
  • image de profil
    dlskdus7443
    새 싱글 기대합니다