[talk] Moonbin, qui incarnait la version jeune de Lee Jung dans <Boys Over Flowers>
Connaissez-vous le drame nostalgique <Boys Over Flowers> ?
2016 Groupe idol de l'année ' Astro ' Moonbin, qui a fait ses débuts dans l'industrie musicale
Avant cela 7 il y a des années KBS2 drame ' Boys Over Flowers ' On a appris qu'il avait travaillé comme enfant acteur jusqu'à
Cela a donné une grande surprise aux fans .
Moonbin joue dans un drama ' Boys Over Flowers ' à
Elle est apparue comme enfant actrice aux côtés de l'acteur Kim Beom, qui interprétait le rôle de So Yi-jeong.
encore ' Chien et chat ' L'enfance de Moonbin avec de grands yeux qu'on pourrait appeler
Ses grands yeux brillants attiraient le regard et faisaient battre le cœur de ses fans. .
Moonbin, qui a débuté comme enfant acteur sur la suggestion de sa mère, ' Boys Over Flowers ' Bien sûr, il existe de nombreuses œuvres
Je travaille comme mannequin pour vêtements pour enfants depuis mon plus jeune âge. ' Zone de protection Moonbin ' appelé
On raconte que sa popularité était telle qu'il avait même son propre fan café. .
Moonbin « J'ai commencé sur les conseils de mes parents, donc j'ai eu beaucoup d'inquiétudes en cours de route. . Puis, une fois, je suis montée sur scène, j'ai ressenti une émotion intense et j'ai décidé de devenir une idole. " Il a expliqué les raisons de son changement de carrière, passant d'acteur à chanteur. .
À noter également que lorsque Moonbin est passé du statut d'enfant acteur à celui d'idole et a auditionné,
Parce que je n'étais préparée ni au chant ni à la danse
Une rumeur courait même selon laquelle il serait passé en prenant simplement la pose d'un mannequin.
On dit qu'il possédait des visuels parfaits en soi.
( En résumé, il a réussi l'audition d'idole grâce à son seul physique. ^^;;)