[talk] Moonbin d'Astro, qui a gardé son sang-froid même lorsqu'il a commis une erreur dans <Latest Trend Program>

Moonbin d'Astro, qui a gardé son sang-froid même lorsqu'il a commis une erreur dans <Latest Trend Program>

Connaissez-vous le programme <Latest Trend> ?

C'était une émission humoristique qui ressemblait à une version coréenne du Saturday Night Live.

Regarder Moonbin s'efforcer de se ruiner dans une émission plutôt drôle, avec son humour déjanté, est assez amusant.

Outre le choc initial, la présence de Moonbin a incontestablement été mise en avant chez Astro, qui ne connaissait que Cha Eunwoo.

Mais < Programmes les plus populaires du moment > Même s'il était cassé, Moonbin d'Astro restait cool.

(Kwon Hyuk-soo, Kim Min-kyo, Ji Ye-eun, Lee Se-young, Jihyo, Yewon, etc. sont apparus.)

Moonbin d'Astro, qui a gardé son sang-froid même lorsqu'il a commis une erreur dans <Latest Trend Program>

Moonbin d'Astro participe à une émission de divertissement par câble appelée < Programmes les plus populaires du moment > saison de 1(2018 année ) et saison 2(2019 année ) à

Ils apparaissaient tous comme des membres d'équipage permanents et étaient actifs. .

Astro Moonbin n'est qu'un visage, madame. (?) par

Je croyais qu'ils recrutaient des fans d'Astro pour constituer leur principal public.

C'est une idole magnifique, mais il travaille plus dur que je ne le pensais. (?) Parce qu'il est cassé

C'est Moonbin qui est devenu plus sympathique. .

Moonbin n'a donc pas peur de la ruine. ' goût écœurant ' Son jeu d'acteur comique a été très bien accueilli !

Un personnage d'instructeur populaire portant une perruque volumineuse ou une pluie ' Montez dans la voiture ' Parmi les exemples représentatifs, on peut citer des personnages qui parodient .

< Explorer la vie ces jours-ci >,

Une parodie de l'émission Heart Signal, alors très populaire. < Signal cardiaque > Sur le dos

A fait preuve d'une sensibilité branchée et de talents d'acteur exceptionnels .

( Ici, il incarnait un personnage qui, grâce à son physique exceptionnel, pouvait être pris pour une femme, et a même bouleversé l'identité sexuelle de Kwon Hyuk-soo. )

< Programmes les plus populaires du moment > Il a reçu les éloges de son partenaire Kwon Hyuk-soo pour son talent d'acteur exceptionnel et son sens du jeu. ,

Cela m'a ensuite servi de tremplin pour apparaître dans des drames sérieux.

Moonbin < Programmes les plus populaires du moment > Au PD de l'époque

« Ce programme a été un tournant dans ma vie et le directeur de programme a été mon bienfaiteur. " Il raconte une anecdote dans laquelle il a exprimé sa gratitude.

< Programmes les plus populaires du moment > À la muse Moonbin ' sens des responsabilités ' Ils disent que cela commence à se produire. .

0
0
commentaire 0