작년부터 불거진 문제라하더라구요 저 200억이 그동안 미뤄진 이자? 포함한 금액이라하더라구요...... 드러나지않을거라고 생각했을까요 왜 그랬을까요..
[talk] La controverse sur l'évasion fiscale s'intensifie...
Cha Eun-woo, qui avait une bonne image
Soudain, une controverse sur l'évasion fiscale éclate;;;;;;;;
Il semblerait qu'une société fictive, la société A, ait été créée au nom de la mère de Cha Eun-woo afin de réduire l'impôt sur le revenu de 45 %...
Si c'est vrai... je vais me faire lyncher.
Je suis militaire, alors comment puis-je m'expliquer auprès de mon agence ou de ma famille ?
Ce serait formidable si les gens payaient fidèlement leurs impôts à la hauteur de leurs revenus...

La chanteuse Cha Eun-woo pose lors du 19e événement caritatif de la campagne de sensibilisation au cancer du sein W Korea. /2024.10.14 / Photo = Lee Dong-hoon groupe Astro Membre et acteur Cha Eun-woo (29 ans, de son vrai nom Lee Dong-min) est impliqué dans des soupçons d'évasion fiscale d'une valeur de 20 milliards de wons et lance une contre-mesure à grande échelle.
D'après SPOTV News du 26, Cha Eun-woo a récemment mandaté le cabinet d'avocats Sejong et prépare les procédures juridiques relatives à son imposition auprès du Bureau régional des impôts de Séoul (Service national des impôts). Sejong a récemment recruté Min Hee-jin, ancienne PDG d'Adore, ainsi que d'autres membres du groupe. Jeans neufs Il s'occupe de litiges relatifs à la résiliation de contrats d'exclusivité.
Au cours du premier semestre de l'année dernière, le Bureau d'enquête n° 4 du Service national des impôts a mené une enquête fiscale approfondie à l'encontre de Cha Eun-woo, lui notifiant une amende pour impôt sur le revenu de plus de 20 milliards de wons. Il s'agit du montant le plus élevé jamais infligé à une célébrité coréenne.
Les revenus de Cha Eun-woo étaient partagés entre son agence Fantagio et la société A, créée par sa mère, Choi. Le Service national des impôts (NTS) soupçonnait Cha Eun-woo et Choi d'avoir utilisé un montage financier pour réduire leur impôt sur le revenu de près de 45 % en créant une société A fictive et en appliquant un taux d'imposition des sociétés inférieur de 20 % à leur taux d'imposition sur le revenu. De plus, l'adresse de la société A correspondait à celle d'un restaurant d'anguilles situé sur l'île de Ganghwa et géré par ses parents, ce qui a alimenté la polémique.
En conséquence, Fantagio a écopé d'une amende de 8,2 milliards de wons en août dernier. Cha Eun-woo conteste la décision du Service national des impôts et demande un réexamen avant impôt.
L'indignation du public envers Cha Eun-woo est palpable, comme en témoignent les nombreux témoignages publiés quotidiennement. Les internautes, furieux, s'exclament : « Payez vos impôts ! », « Fichez le camp ! », « C'est incroyable, pas même une excuse ! », « J'aurais aimé qu'il soit puni comme il se doit et qu'il serve d'exemple ! », « Pourquoi le fisc a-t-il attendu ? », « Ils l'ont obligé à attendre la fin de son service militaire avant de publier l'article, qu'ils le publient tout simplement ! », « C'est scandaleux ! » et « Il a perdu quelque chose d'énorme ! ».
Cha Eun-woo a également été impliqué dans une controverse concernant son « refus d'effectuer son service militaire », le Service national des impôts étant soupçonné de lui avoir envoyé un avis de résultats d'enquête après que ses procédures d'enrôlement aient été terminées à sa demande.
Cha Eun-woo s'est engagé dans l'armée en juillet de l'année dernière et sert actuellement dans la fanfare militaire. Sa date de libération prévue est le 27 janvier 2027.