Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo apparaîtra dans « The Wonder Fools » « J'ai reçu l'offre et je l'évalue positivement »

https://community.fanplus.co.kr/astro/57069208

Cha Eun-woo apparaîtra dans « The Wonder Fools » « J'ai reçu l'offre et je l'évalue positivement »

L'acteur et chanteur Cha Eun-woo s'est vu proposer un rôle dans le drama « The Wonder Fools » (titre provisoire).

Le 26, l'agence de Cha Eun-woo, Fantagio, a révélé sa position officielle, déclarant : « Le drama 'The Wonder Fools' (titre provisoire) est une œuvre dans laquelle Cha Eun-woo a reçu une offre d'apparition et dont elle fait une critique positive. »

« The Wonder Fools » (titre provisoire) est une histoire de personnes dotées de super pouvoirs imparfaits qui développent des super pouvoirs contre leur volonté. Cha Eun-woo incarne Lee Woon-jung, un fonctionnaire parachutiste avec de nombreux secrets et aucune compétence sociale. La co-star est l'actrice Park Eun-bin, qui joue Eunchaeni.

« The Wonder Fools » (titre provisoire) devrait finaliser son casting et commencer le tournage au cours du second semestre de cette année. La plateforme publique reste à déterminer.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 차은우 '더 원더 fools' 출연 "제안 받고 긍정적으로 검토 중

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.