Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qui est la fille à lunettes qui est apparue dans une publicité avec Cha Eun-woo en 2017 ?

https://community.fanplus.co.kr/astro/68515532

Je fais partie de ces personnes qui recherchent souvent des vidéos du génie du visage Cha Eun-woo sur les sites de vidéos.

Cha Eun-woo est tellement cool dans les publicités, passées, présentes et futures.

Qui est la fille à lunettes qui est apparue dans une publicité avec Cha Eun-woo en 2017 ?

Mais quand j'ai regardé la fille à lunettes qui est apparue dans la publicité avec Cha Eun-woo en 2017, j'ai vu qu'elle me semblait très familière...

C'était Ive Eugene juste avant ses débuts !!

Vous l'avez remarqué tout de suite ! C'est un excellent CF mettant en vedette Eunwoo Cha et Eugene d'Astro avant leurs débuts !!

Qui est la fille à lunettes qui est apparue dans une publicité avec Cha Eun-woo en 2017 ?

Les personnes qui ont filmé la publicité ont fait ressembler Eugene à une personne souffrant d'acné pour créer un effet dramatique.

Même si c'était déchirant, après avoir appliqué une crème anti-acné et quelques jours, elle est née de nouveau sous les traits du joli Eugène que nous connaissons !!

La jolie fille Eugène se tient à nouveau fièrement devant la superstar de l'espace Cha Eunwoo, proprement et avec confiance~

C'est comme si une bande dessinée d'amour pur était transformée en publicité.

Le personnage principal est Cha Eun-woo et le personnage principal féminin est Eugene. Comment ne pas le voir et en tomber amoureux ?

Bien qu'elle soit une collégienne, le public cible des crèmes anti-acné est constitué d'élèves du collège, donc ce genre de mise en scène !!

Plus tard, les deux chanteurs ont également co-animé une cérémonie de remise de prix à la fin de l'année, mdr

Je pense qu'Eugène a dû avoir des sentiments mitigés lorsqu'elle a rencontré à nouveau Cha Eunwoo en tant que son aîné et son junior dans l'industrie de la musique.

Si vous voulez voir l'annonce complète, cliquez ici mdr

https://youtu.be/STj8q7JZyPI?si=QUQd0I_Jbu01Pfai

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 2017년 차은우님과 함께 광고에 나왔던 안경소녀의 정체?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.