Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est la fille à lunettes qui est apparue dans une publicité avec Cha Eun-woo en 2017 ?
Je fais partie de ces personnes qui recherchent souvent des vidéos du génie du visage Cha Eun-woo sur les sites de vidéos.
Cha Eun-woo est tellement cool dans les publicités, passées, présentes et futures.
Mais quand j'ai regardé la fille à lunettes qui est apparue dans la publicité avec Cha Eun-woo en 2017, j'ai vu qu'elle me semblait très familière...
C'était Ive Eugene juste avant ses débuts !!
Vous l'avez remarqué tout de suite ! C'est un excellent CF mettant en vedette Eunwoo Cha et Eugene d'Astro avant leurs débuts !!
Les personnes qui ont filmé la publicité ont fait ressembler Eugene à une personne souffrant d'acné pour créer un effet dramatique.
Même si c'était déchirant, après avoir appliqué une crème anti-acné et quelques jours, elle est née de nouveau sous les traits du joli Eugène que nous connaissons !!
La jolie fille Eugène se tient à nouveau fièrement devant la superstar de l'espace Cha Eunwoo, proprement et avec confiance~
C'est comme si une bande dessinée d'amour pur était transformée en publicité.
Le personnage principal est Cha Eun-woo et le personnage principal féminin est Eugene. Comment ne pas le voir et en tomber amoureux ?
Bien qu'elle soit une collégienne, le public cible des crèmes anti-acné est constitué d'élèves du collège, donc ce genre de mise en scène !!
Plus tard, les deux chanteurs ont également co-animé une cérémonie de remise de prix à la fin de l'année, mdr
Je pense qu'Eugène a dû avoir des sentiments mitigés lorsqu'elle a rencontré à nouveau Cha Eunwoo en tant que son aîné et son junior dans l'industrie de la musique.
Si vous voulez voir l'annonce complète, cliquez ici mdr
Écrivain fallplus777
Rapport 2017년 차은우님과 함께 광고에 나왔던 안경소녀의 정체?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.