걸어다니는 조각 맞네요 ㄷㄷ 언뜻보면 마네킹 인형인줄 ㅎ
Le chanteur et acteur Cha Eun-woo a captivé la France.
Cha Eun-woo a assisté à la semaine de la mode qui s'est tenue à Paris, en France, le 24 septembre (heure locale).
Cha Eun-woo, récemment nommée ambassadrice officielle de Saint Laurent, est apparue à l'événement vêtue d'un costume et a reçu beaucoup d'attention. Elle suscitait notamment l'admiration des spectateurs par sa beauté qui ressemblait à une statue ambulante.
Cha Eun-woo est parti pour Paris via l'aéroport international d'Incheon le 23 pour assister à cette semaine de la mode.
Pendant ce temps, Cha Eun-woo a sorti son premier mini-album solo « ENTITY » en février de cette année et a organisé avec succès une tournée de concerts de fans appelée « Mystery Elevator » qui a parcouru 11 villes en Asie et en Amérique du Sud jusqu'en juillet.
De plus, il a accru sa présence en tant qu'acteur en jouant des rôles principaux dans les drames « Today, I Love You » et « Wonderful World » cette année.
De plus, Cha Eun-woo apparaîtra dans l'émission de divertissement de tvN « Vivre dans une maison de trois chambres en Finlande », qui sera diffusée au cours du second semestre de l'année.
https://www.newsen.com/news_view.php?uid=202409250851580410
Je pensais qu'elle était mannequin professionnelle. Ses proportions sont extraordinaires. Elle est vraiment cool en tailleur. Même ses yeux sont magnifiques. Je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble de vivre dans un trois-pièces en Finlande. J'ai hâte de le voir.