Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] (Bataille du siècle) Le génie du visage du 21e siècle Cha Eun-woo contre le génie du visage du 20e siècle Kang Sung-hoon
Il est désormais impliqué dans diverses controverses autour de réunions de fans à l'étranger, de dons, etc.
Kang Sung-hoon est devenu un mot tabou dans l'industrie de la radiodiffusion après avoir quitté Sechs Kies et vu son contrat avec YG résilié.
Mais à l'apogée de Sechs Kies
En ce qui concerne les visuels des idoles de première génération, c'était Kang Sung Hoon.
Par exemple, j’ai vu Kang Sung Hoon pour la première fois sur la scène de Sechs Kies.
Il y a eu pas mal de gens qui sont devenus fans immédiatement après avoir vu « Visual Shock ».
Le passé glorieux est le passé, et dans <Video Star> paru en 2018, 20 ans plus tard,
À propos du génie du visage du 20e siècle Kang Sung-hoon contre le génie du visage du 21e siècle Cha Eun-woo
Il y a eu une « bataille du siècle » visuelle haha
Étant donné que leurs deux visuels étaient incroyables, il est difficile de choisir avec qui aller ㅎㅎ
Tout d’abord, l’auto-évaluation de Kang Sung-hoon est…
"Oh, (Cha Eunwoo) est vraiment beau ?" et "Je ne sais pas quand je le regarde comme ça, mais je..."
Je pense que c'est une remarque sarcastique que seul un véritable « génie du visage du 20e siècle » pourrait faire^^;;
Seonghun hyung, un vieil homme qui semble avoir temporairement oublié la peur des commentaires malveillants au fil du temps...
Alors, quel sera le choix de la sœur d'un demi-siècle, « Park So-hyun », qui se qualifie de médecin idole et est connue des autres ?
Au fait, c'est Park So-hyun qui a (bien sûr) fait l'éloge des visuels de Cha Eun-woo.
C'est une réponse que j'ai donnée d'une manière quelque peu déconcertée, mais
Le choix de la sœur Park So-hyun est Kang Sung-hoon !!
Alors, est-ce la décision de Cha Eun-woo ?!
Il semble y avoir une pression externe invisible et une relation étroite avec Park So-hyun.
Pourtant, les visuels étaient absolument indescriptibles, montrant la majesté du « génie facial du 20e siècle ».
Mais est-il possible que la fierté excessive de Sunghoon hyung pour son apparence soit devenue du narcissisme et du poison ?
« Je pense que les idoles de nos jours sont moches »
« Quand je t'ai vu au magasin, tu étais vraiment moche. Ta peau est vraiment moche aussi. Tu es vraiment moche. Pourquoi es-tu si moche ? »
« Si nous la produisons, nous la choisirons en fonction de son visage. La célébrité ne devrait-elle pas avoir une apparence décente ? »
Les choses que j'ai mentionnées en communiquant confortablement avec les fans ont été capturées en vidéo
Cela a fini par être une déclaration qui a entraîné l'image qui tombait jusqu'au fond du sous-sol...
Seonghun hyung, prends soin de toi... Je ne peux pas aller loinㅠㅠ
Écrivain fallplus777
Rapport (세기의 대결) 21세기 얼굴천재 차은우 vs 20세기 얼굴천재 강성훈
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.