Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il y a des nouvelles selon lesquelles Cha Eun-woo est classé 1er en termes de réputation de marque individuelle parmi les groupes de garçons
Selon l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, les résultats de l'analyse des mégadonnées d'octobre 2024 sur la réputation des marques de groupes de garçons individuels ont été analysés comme suit : Cha Eun-woo d'Astro en 1ère place, Kang Daniel de Wanna One en 2ème place et Jin de BTS en 3ème place.
Cha Eun-woo d'Astro, qui s'est classé premier en termes de réputation de marque individuelle du groupe de garçons, a été analysé avec un indice de réputation de marque de 4 362 188, avec un indice de participation de 830 623, un indice médiatique de 808 962, un indice de communication de 1 106 845 et un indice communautaire de 1 615 758. Par rapport à l'indice de réputation de la marque de 2 629 693 en septembre, il a augmenté de 65,88 %.
« La marque Cha Eun-woo d'Astro, qui s'est classée première en termes de réputation de marque individuelle auprès d'un groupe de garçons en octobre 2024, a obtenu des classements élevés dans l'analyse des liens pour les termes « révéler, sélectionner et perfectionner », et des classements élevés dans l'analyse des mots clés pour « modèle publicitaire, statue et génie du visage ». « Dans l'analyse du ratio positivité/négativité, le ratio de positivité a été analysé à 92,87 % », a déclaré l'analyse de la marque.
C'est vraiment une excellente nouvelle ! Bien sûr, je m'attendais à ce qu'il soit à la première place, mais son indice de réputation de marque a également augmenté. Comme prévu de la part de Cha Eunwoo ces derniers temps. J'espère qu'il obtiendra à nouveau la première place dans la réputation de marque individuelle du groupe de garçons le mois prochain. Félicitations pour la nouvelle de sa première place dans la réputation de marque individuelle du groupe de garçons en octobre.
Écrivain artrialfactory
Rapport 차은우 보이그룹 개인 브랜드 평판 1위 소식이네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.