Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-woo

https://community.fanplus.co.kr/astro/84201070

La quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-woo

Cha Eun-woo a assisté à la « 19e campagne de charité de sensibilisation au cancer du sein en Corée du Sud » qui s'est tenue à l'hôtel Four Seasons de Séoul à Jongno-gu le 14.

Ce jour-là, Cha Eun-woo est apparue vêtue d'un look classique plein de beauté classique, assorti d'une chemise blanche, d'un ensemble de costume à double boutonnage gris et de lunettes à monture en écaille. En particulier, le costume surdimensionné mettait en valeur son physique supérieur, et les lunettes noires à monture d'écaille captaient l'attention en doublant son charme intellectuel.

Je cherchais l'article d'Eunwoo et j'ai vu qu'il en faisait l'éloge dans l'article.

En regardant la photo, je l'ai immédiatement reconnue. Quiconque le voit sait ce qu’est la sensualité classique.

Alors, allez voir le « classique sexy » Cha Eun-woo, le film légendaire du divin Hemego ㅎㅎㅎ

La quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-wooLa quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-woo

La quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-wooLa quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-wooLa quintessence de la sensualité classique, la divine Cha Eun-woo

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain tsYak33

Rapport 고전 섹시의 정수 갓벽한 차은우

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.