Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Yoon San-ha « En tant que plus jeune membre d'Astro, je voulais montrer que je pouvais réussir seule » [Photoshoot]
https://m.entertain.naver.com/article/112/0003727444
L'artiste Yoon San-ha, qui a commencé sa carrière solo à part entière, a rencontré le magazine de mode et de style de vie « Esquire ».
L'ensemble photographique de Yoon San-ha à Budapest a été publié sous forme de livre photo. Yoon San-ha a sorti son premier mini-album « DUSK » en août, huit ans après ses débuts, et il a été choisi pour jouer le rôle principal dans le drama « My Girlfriend is a Real Man » et est actuellement occupé à tourner.
Il a déclaré qu'il souhaitait montrer les charmes du plus jeune membre d'ASTRO, Sanha, et de l'artiste solo Yoon Sanha à travers l'album « DUSK », et a déclaré : « (Grâce à l'album) j'ai pu réfléchir à mon identité une fois de plus, et je voulais montrer que même le plus jeune membre d'ASTRO peut réussir tout seul. » Yoon Sanha, qui estime avoir bien réussi en faisant de la musique lorsque les fans lui disent qu'ils ont gagné en force en écoutant sa voix, a expliqué qu'il voulait continuer à faire de la musique qui puisse réconforter les cœurs fatigués des gens.
J'attends avec impatience les futures œuvres de Sanha et j'attends aussi avec impatience le drama.
Écrivain azElephant564
Rapport 윤산하 "아스트로 막내, 혼자서도 잘한다는 것 보여주고 싶었다"[화보]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.