Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Etain publie un article sur la question de savoir si Cha Eun-woo a vraiment du succès en tant que célébrité

https://community.fanplus.co.kr/astro/84627098

Etain publie un article sur la question de savoir si Cha Eun-woo a vraiment du succès en tant que célébritéEtain publie un article sur la question de savoir si Cha Eun-woo a vraiment du succès en tant que célébrité

Etain publie un article sur la question de savoir si Cha Eun-woo a vraiment du succès en tant que célébrité

Récemment, un article sur Cha Eun-woo est devenu un problème dans la communauté universitaire ETA.

Je sais que tu travailles très dur, pas seulement avec ton visage, mais avec l'exercice, les performances sur scène, le jeu d'acteur et la communication avec tes fans, donc quand je vois des articles comme celui-ci, je me sens vraiment triste ㅠ

J'espère que Cha Eun-woo ne se sentira pas mal après avoir vu ces messages. Il y a beaucoup de fans qui savent que tu fais de gros efforts et qui te soutiennent.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain kyDog297

Rapport 차은우가 연예인으로 성공한게 맞냐는 에타인 이슈글

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.