Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nouvelles selon lesquelles le chanteur qui veut voir des feux d'artifice est classé 1er
Il y a des nouvelles selon lesquelles Eunwoo a remporté la première place dans la catégorie « Chanteur masculin avec qui vous voulez voir des feux d'artifice »
Ten Asia a organisé un vote du 17 au 23 octobre sur le thème : « Avec quel chanteur aimeriez-vous voir des feux d'artifice ? »
Cha Eun-woo a été sélectionné à la 1ère place, Ha Sung-woon a pris la 2ème place et Joo-yeon de The Boyz a pris la 3ème place.
Je veux aussi voir des feux d'artifice avec Eunwoo
Il n’est pas certain que cela soit possible même dans les rêves.
Je vais également vous parler du prochain travail d'Eunwoo.
Il semblerait qu'il apparaîtra dans l'émission « Finland Three-Bedroom Living » de tvN, dont la diffusion est prévue le 29 novembre.
J'ai entendu dire par un article que l'émission était une émission de variétés qui capturait la vie locale trépidante d'acteurs citadins (Jehoon, Donghwi, Dongyeon et Eunwoo) qui se retrouvent à vivre dans un appartement de trois pièces dans un village rural finlandais. J'avais envie de la regarder bientôt.
Il y a aussi des nouvelles selon lesquelles il a décidé d'apparaître dans The Wonderfull de Netflix comme prochaine œuvre, donc je veux le voir bientôt à la télévision.
Écrivain diAlligator418
Rapport 불꽃놀이 보고 싶은 남자 가수 1위 선정된 소식
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.