Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo reçoit le prix du ministre lors des « Popular Culture and Arts Awards »… « Nous allons promouvoir l'influence positive de la culture coréenne »
Le chanteur et acteur Cha Eun-woo a reçu le prix du ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme lors des « 2024 Korean Popular Culture and Arts Awards ».
Cha Eun-woo a reçu le prix du ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme lors de la cérémonie des « 2024 Korean Popular Culture and Arts Awards » qui s'est tenue au théâtre Haeo-reum du Théâtre national de Corée à Jung-gu, Séoul, le 31.
Les « Popular Culture and Arts Awards », qui en sont à leur 15e année, sont une cérémonie de remise de prix conçue pour renforcer la fierté des personnalités de la culture populaire et des arts dans divers domaines, notamment les chanteurs, les acteurs, les comédiens et les doubleurs, et pour encourager les efforts et les réalisations de ceux qui travaillent dans l'industrie de la culture populaire et des arts.
Cha Eun-woo, qui n'a pas pu assister à la cérémonie de remise des prix en raison de son emploi du temps chargé ce jour-là, a déclaré par l'intermédiaire de son agence Fantagio : « Merci de m'avoir décerné un prix aussi prestigieux lors d'une cérémonie aussi significative », et « Je continuerai à travailler dur pour diffuser l'influence positive de la culture coréenne dans le monde entier. Je vous accueillerai à nouveau avec une meilleure image. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 차은우, '대중문화예술상' 장관 표창 받았다…"한국 문화 긍정적 영향력 알릴 것"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.