Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande » Cha Eun-woo, est-il aussi un génie du divertissement country ?
La première vidéo teaser de l'émission de tvN « Living in a Shared Room in Finland » (réalisée par Lee Se-young), qui sera diffusée pour la première fois le vendredi 6 décembre à 20h40, préfigure la vie rurale humoristique de Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui se sont écrasés dans la campagne finlandaise.
La première vidéo teaser donne un aperçu de l'expérience réelle des acteurs en Laponie. Les acteurs, qui évoluent dans un monde sans électricité, sans eau courante ni Wi-Fi, expriment leur admiration devant la vaste nature et disent : « Je ne savais pas qu'il y en avait autant », alors qu'ils se fondent lentement dans la Laponie.
Les scènes où les acteurs montent à cheval dans la rivière, prennent une douche, coupent du bois pour faire un feu, préparent un repas et interagissent avec des rennes en temps réel sont très intéressantes. Je suis curieux de voir les changements chez les acteurs qui s'adaptent à la campagne, comme Lee Je-hoon qui court en portant un chapeau en laine, Lee Dong-hwi qui fait la lessive avec tout son corps, Kwak Dong-yeon qui est absorbé à couper du bois, et Cha Eun-woo qui boit de l'eau de source parce qu'il n'y a pas de purificateur d'eau.
Wow, ça a l'air d'être très amusant
Écrivain daHorse666
Rapport ‘핀란드 셋방살이’ 차은우, 시골 예능도 천재?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.