Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo qui boit de l'eau de source… Bande-annonce de « Finland Three-Bedroom Living »
La première vidéo teaser de « Vivre dans une maison de trois chambres en Finlande » de tvN (réalisé par Lee Se-young), qui sera diffusée pour la première fois le 6 décembre,
L'atterrissage en catastrophe et plein de rires de Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo dans la campagne finlandaise
Il paraît que cela annonce une vie à la campagne.
« Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande » se déroule dans un véritable village rural en Finlande, sans électricité, eau courante ni Wi-Fi.
Un programme qui capture la vie locale chaotique des acteurs de la ville qui finissent par vivre dans une chambre louée.
Les acteurs Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui sont populaires auprès des personnes de tous âges et de tous sexes,
Passez du temps avec les habitants de Finlande, le pays le plus heureux du monde.
J'ai l'intention de découvrir un autre type de vie locale.
J’ai vraiment hâte de vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande.
J'ai le sentiment qu'Eunwoo Cha apparaîtra dans une émission de variétés légendaire.
Écrivain seHippopotamus36
Rapport 샘물 길어먹는 차은우라니…'핀란드 셋방살이' 티저
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.