Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « De couper du bois à prendre une douche dans une rivière ? » À quoi ressemblerait la vie de Lee Je-hoon, Cha Eun-woo, Kwak Dong-yeon et Lee Dong-hwi dans un trois-pièces en Finlande (Vivre dans un trois-pièces en Finlande)
Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo commencent une vie à la campagne au-delà de leur imagination dans la nouvelle émission de divertissement de tvN « Vivre dans une maison de trois pièces en Finlande ».
La première vidéo teaser, diffusée le 6, préfigurait la vie locale réelle vécue par quatre acteurs dans la Laponie rurale, en Finlande, où il n'y a ni électricité ni eau courante.
« Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande » est un programme qui montre Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo vivant dans une petite ville de Finlande et interagissant avec les habitants. La vue de ces personnes, chacune avec sa propre personnalité, s’adaptant à un environnement sans électricité, eau courante ou Wi-Fi promet un plaisir particulier.
La vidéo publiée capture les quatre acteurs vivant leur vie quotidienne en harmonie avec la nature. La vue des gens chevauchant des chevaux dans la rivière, prenant une douche, coupant du bois pour cuire le riz et passant du temps avec des rennes est fascinante. Il est particulièrement impressionnant de voir des acteurs comme Lee Je-hoon courir en portant un chapeau de laine, Lee Dong-hwi absorbé par la lessive, Kwak Dong-yeon absorbé par la coupe du bois et Cha Eun-woo boire de l'eau de source, tous étant instantanément absorbés par la vie à la campagne.
Le twerk mignon de Lee Je-hoon et l'apparence enjouée de Cha Eun-woo attirent également l'attention. La vie quotidienne honnête d'acteurs que l'on ne voit pas en ville devrait offrir aux téléspectateurs un autre type de divertissement. L'adaptation des quatre acteurs à la campagne finlandaise sera diffusée pour la première fois sur tvN à 20h40 le 6 décembre.