Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Faites-le avec modération »… Cha Eun-woo a été ouvertement critiqué par son acteur principal
Les scènes où les acteurs montent à cheval dans la rivière, prennent une douche, coupent du bois pour faire un feu, préparent un repas et interagissent avec les rennes en temps réel sont très intéressantes. Je suis curieux de voir les changements chez les acteurs qui s'adaptent à la campagne, comme Lee Je-hoon qui court en portant un chapeau de laine, Lee Dong-hwi qui fait la lessive avec tout son corps, Kwak Dong-yeon absorbé à couper du bois, et Cha Eun-woo boit de l'eau de source car il n'y a pas de purificateur d'eau.
Le twerk mignon de Lee Je-hoon devant ses jeunes frères et sœurs, en disant « Je me suis vraiment laissé aller », capte l'attention de tout le monde. La véritable nature des acteurs qui ne pouvaient pas être vus dans la ville est révélée. Cha Eun-woo, qui rayonnait de sensualité dans ses vêtements mouillés, montre également rapidement son côté espiègle et provoque le rire lorsque Lee Dong-hwi dit : « Eun-woo, vas-y doucement. » L'attention se concentre donc sur la bromance des « City Boys » qui traverseront ensemble les bons et les mauvais moments dans la campagne finlandaise.
Les quatre acteurs, qui ont quitté le confort de la ville, parviendront-ils à atteindre le bonheur à 100 % en vivant en autarcie au grand air, à la manière des Lapons finlandais ? « Vivre dans une maison de trois pièces en Finlande » sera diffusé pour la première fois le 6 décembre à 20h40. .
Je suis content qu'il existe un programme qui me permet de guérir en regardant le visage d'Eunwoo
Écrivain daHorse666
Rapport "적당히 해"…차은우, 선배 배우에 대놓고 면박 당했다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.