Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils disent avoir révélé les points forts de la vie dans un appartement de trois pièces en Finlande !!
Le nouveau programme de divertissement de tvN « Vivre dans une maison de trois chambres en Finlande » a publié une vidéo contenant le journal d'observation des « City Boys » de la Finlande le 20.
La vidéo présente la vie locale pleine de rires de Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui sont tombés dans la zone rurale à l'extrémité nord de la Finlande. La synergie délicieuse des quatre hommes, chacun avec sa propre personnalité unique et son mode de vie différent, fait éclater de rire même les spectateurs.
En particulier, le côté idiot du frère aîné, Lee Je-hoon, qui ne sait que jouer la comédie et dit : « Je ne sais rien faire », attire l'attention. Lee Dong-hwi insuffle la vie à la campagne tranquille avec son sens de l'humour unique. Parmi les frères qui ne peuvent rien faire, Kwak Dong-yeon est le seul à avoir vécu seul. Comme on peut s'y attendre d'un homme de la région, il est très économe en cuisine et en tâches ménagères, et fait preuve d'une grande aptitude à la survie. Cha Eun-woo, un animateur d'émissions de variétés qui a un grand sens des responsabilités et qui se dit « obligé de faire rire les gens ici », se concentre sur l'acquisition de nouvelles expériences en Finlande.
Je pense que ce sera très amusant. J'attends avec impatience la première diffusion.
Écrivain chewingcandytable
Rapport 핀란드 셋방살이 하이라이트 공개했다고 하네요!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.