Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jang Sung-kyu, « Cha Eun-woo ? Je connais ce visage »

https://community.fanplus.co.kr/astro/88822934

Jang Sung-kyu, « Cha Eun-woo ? Je connais ce visage »

Le présentateur Jang Sung-kyu crée un sujet brûlant en dévoilant ses visuels inattendus qui vont au-delà du membre d'Astro et acteur Cha Eun-woo.

Plus tôt dans la journée du 27, Jang Sung-kyu a posté une photo sur Instagram avec le message suivant : « J'ai réalisé mon rêve. Mon rêve était d'être dans le top 3 en termes d'apparence parmi les MC, et avec un peu de changement, ce rêve est devenu réalité. Mais que se passerait-il si je devenais acteur ? Je suis un peu inquiet, mais je suppose que ce n'est qu'un souci. »

Ici, la transformation « sans précédent » de Jang Sung-kyu est montrée, avec une mâchoire nette et un pont nasal proéminent.

À cela, "Est-ce un deepfake ?" "Est-ce Jang Sung-kyu ?" "Cha Eun-woo ?" Jang Sung-kyu est devenu le centre de l’attention avec des réactions explosives.

Jang Seong-gyu s'est finalement manifesté pour clarifier à nouveau sa position. Il a posté à nouveau, en disant : « La réponse a été plus chaude que ce à quoi je m'attendais. Merci pour toutes les différentes réponses, telles que « Ai-je été piraté ? Est-ce l'IA ? Est-ce un deepfake ? L'avez-vous réparé ? » ㅋㅋ

Il a ensuite dit avec humour : « Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour « Eunwoo God » (Cha Eunwoo + God) d'avoir réagi comme « Je pensais que c'était Cha Eunwoo ». Excusez-moi, mais abstenez-vous de le faire s'il vous plaît. #de Jang Eunwoo », provoquant une explosion de rire.

La photo qui a été publiée ensemble a également capturé les visuels de Jang Sung-kyu qui étaient devenus plus chaleureux qu'avant, stimulant la curiosité pour sa transformation soudaine.
Jang Sung-kyu a pris une capture d'écran d'un commentaire écrit par un internaute et l'a supprimé. Mdr

Il y avait une déclaration comme : « Qu'est-ce que c'est ? Voilà à quoi ressemble le Jang Sung-kyu que je connais », et une photo amusante de Jang Sung-kyu du passé, ce qui a fait rire les gens.
Jang Sung-kyu aurait répondu joyeusement : « Beaucoup de gens sont surpris par mon changement de visage et essaient de se remémorer leurs souvenirs, mais ce n'est que l'ancien Sung-kyu. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 장성규, "차은우? 내가 아는 얼굴 이런데"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.