Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo répond au téléphone « Objectif de la secrétaire IA qui répond au téléphone à votre place »

https://community.fanplus.co.kr/astro/88823862

Cha Eun-woo répond au téléphone « Objectif de la secrétaire IA qui répond au téléphone à votre place »

'Bonjour? ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Cha Eunwoo. Puisque tu ne peux pas répondre au téléphone en ce moment, je l'ai pris pour toi. Que se passe-t-il? (Omis) Je veillerai à transmettre les informations que vous avez fournies sans rien oublier. passe une bonne journée.'

Il existe une application qui a suscité beaucoup d’attention ces derniers temps, en particulier parmi les utilisatrices d’iPhone âgées de 20 à 30 ans.

Le protagoniste est « ixi-O », un agent d'appel d'intelligence artificielle (IA) lancé par LG U+ ce mois-ci.

Ixio aide les utilisateurs à avoir une meilleure expérience de communication dans le domaine des « appels », qui est le fondement des entreprises de télécommunications, parmi les nombreuses plateformes d'IA qui inondent le marché.

Ils visent une application d’IA pour téléphone tout-en-un.

Par exemple, la fonction représentative d'Ixio, « Répondre aux appels en votre nom », permet à l'IA de répondre au téléphone avec la voix de Cha Eun-woo, membre du groupe d'idoles populaire Astro et acteur, et de poursuivre la conversation avec la personne à l'autre bout de l'appel, et je suis tellement touché.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우가 전화 받아주네 "전화 대신 해주는 AI비서 목표"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.