Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Vivant dans un appartement de trois pièces en Finlande, quel genre de relation existe-t-il entre Lee Je-hoon, Cha Eun-woo, Kwak Dong-yeon et Lee Dong-hwi ?

https://community.fanplus.co.kr/astro/88824322

Vivant dans un appartement de trois pièces en Finlande, quel genre de relation existe-t-il entre Lee Je-hoon, Cha Eun-woo, Kwak Dong-yeon et Lee Dong-hwi ?

On raconte que quatre acteurs, dont on ne se souvient pas facilement de leurs origines et de leurs liens, se sont rendus ensemble en Finlande et sont revenus.

Il n’est pas facile de digérer une émission de variétés de voyage où vous mangez et dormez ensemble tout en restant à l’étranger pendant une longue période si vous n’avez pas de relation étroite avec l’autre personne, donc la curiosité sur le contexte de la rencontre de ces personnes qui semblent n’avoir aucun lien grandit.

Comme Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi, ils jouent dans le drama de MBC « Chief Inspector 1958 » diffusé cette année et ils sont de la même agence. ㅎㅎ

Cha Eun-woo et Kwak Dong-yeon sont devenus amis après être apparus ensemble dans le drama de JTBC de 2018 « My ID is Gangnam Beauty ».

En particulier, les deux acteurs sont des amis du même âge, nés en 1997. Après avoir travaillé ensemble sur « My ID is Gangnam Beauty » et être devenus proches, ils sont apparus dans plusieurs programmes de divertissement et ont parlé de leurs sentiments et de leur connexion l'un pour l'autre, attirant l'attention des fans.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 핀란드 셋방살이, 이제훈 차은우 곽동연 이동휘 대체 어떤 인연이길래

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.