Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande » : l’apparition des ours est-elle attendue ? Lee Je Hoon → Cha Eun Woo Dépression mentale
Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo sont mis en danger dès le premier jour de leur entrée en Finlande.
L'émission de tvN « Vivre dans une chambre partagée en Finlande » (réalisée par Lee Se-young) suscite la curiosité avec un aperçu vidéo du premier épisode qui contient le premier jour de vie dans une chambre partagée des citadins Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui se sont écrasés dans les grands espaces finlandais.
La bande-annonce dévoilée débute avec les exclamations des City Boys à leur arrivée en Laponie finlandaise, le bout du monde où le soleil ne se couche jamais. Les quatre personnes qui s'exclamaient continuellement d'admiration en regardant les prairies et les rivières sans fin changèrent soudainement de position et dirent : « Je ne savais pas que cela arriverait », et restèrent sans voix face à la vie chaotique et autosuffisante qui se déroulerait ici.
Non seulement vous ne pouvez pas avoir un repas convenable si vous n'attrapez pas de poisson, mais vous êtes également frustré lorsque vous voyez des toilettes écologiques en ville et vous dites : « Oh mon Dieu ». Les City Boys sont encore plus horrifiés par la nouvelle effrayante selon laquelle un ours sauvage est apparu près de la chambre où ils séjournent.
Alors que l'on se demande si les quatre seront capables de s'adapter en toute sécurité à la campagne finlandaise, leurs personnalités individuelles ressortent même au milieu de la vie locale chaotique. Malgré toutes les difficultés, le frère aîné Lee Je-hoon est simplement heureux, le bouton de rire officiel Lee Dong-hwi, le local Kwak Dong-yeon et le beau et espiègle Cha Eun-woo nous donnent un aperçu de la vie joyeuse finlandaise des charmants citadins.
Pendant ce temps, le contenu du jeu « Back Talk » qui révélera le fonctionnement interne de City Boys sera ouvert sur la chaîne YouTube officielle de tvN le 30. L'attention se porte sur la question de savoir si les quatre acteurs urbains qui ont traversé les bons et les mauvais moments ensemble en Finlande tout au long de l'été seront capables d'accomplir toutes les missions qui leur sont confiées et de montrer leur fantastique alchimie.
De plus, à partir du 6 décembre, jour de la première diffusion, un magasin éphémère ouvrira à Everland, Yongin, où les quatre personnes pourront profiter ensemble de la nature de la Finlande en Corée du Sud. Il offrira une multitude de choses à voir, notamment une zone intérieure et une zone photo qui recréent les maisons des hôtes où les City Boys ont séjourné, et une zone extérieure qui dépeint la nature de la Finlande à travers des illustrations.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 핀란드 셋방살이’ 곰 출몰 예정? 이제훈→차은우 멘탈 붕괴
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.