Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Risque d'apparition d'ours sauvages dans « l'appartement finlandais de trois chambres » où séjourne Cha Eun-woo
La bande-annonce dévoilée débute avec les exclamations des City Boys à leur arrivée en Laponie finlandaise, le bout du monde où le soleil ne se couche jamais. Les quatre personnes qui s'exclamaient continuellement d'admiration en regardant les prairies et les rivières sans fin changèrent soudainement de position et dirent : « Je ne savais pas que cela arriverait », et restèrent sans voix face à la vie chaotique et autosuffisante qui se déroulerait ici.
Non seulement vous ne pouvez pas avoir un repas convenable si vous n'attrapez pas de poisson, mais vous êtes également frustré lorsque vous voyez des toilettes écologiques en ville et vous dites : « Oh mon Dieu ». Les City Boys sont encore plus horrifiés par la nouvelle effrayante selon laquelle un ours sauvage est apparu près de la chambre où ils séjournent.
J'ai tellement hâte de découvrir la bande-annonce du Three-Bedroom Living finlandais, elle sortira ce vendredi 6 décembre à 20h40 !
Je suis vraiment curieux de savoir dans quel genre d’environnement vit Eunwoo !
Écrivain ljr0212
Rapport 차은우 머무는 '핀란드 셋방'에 야생 곰 출몰 위험
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.