Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Critique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoit

https://community.fanplus.co.kr/astro/90067275

Critique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoitCritique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoit

La critique du professeur Jo Jeong-sik de Medastudy est célèbre, n'est-ce pas ?

-Quelle est l'insignifiance de la beauté intérieure de l'homme

- « Cette personne est un être humain comme moi ? » << Au lieu de « Est-ce vraiment un être vivant ? » sentir

-Si vous étiez né il y a 500 ou 1000 ans, lorsque la science n’était pas encore avancée, vous auriez été immédiatement vénéré comme un dieu.

-Si vous deviez rassembler les 7 milliards de personnes dans le monde et leur demander de choisir les 3 meilleurs, c'est ce visage fou qui serait certainement choisi

Même si je le regarde à nouveau, c'est toujours une citation célèbreㅋㅋㅋㅋ

Critique de la vie réelle de Cha Eun-woo qui est drôle et divertissante même lorsqu'on la revoit

Et cela a tout son sens...

Je veux le voir en personne aussiㅠㅠ Qu'est-ce que ça ferait de le voir en personne !!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain dhdid74

Rapport 다시 봐도 웃기고 재밌는 차은우 실물 후기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.