Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Article] Yoon San-ha révèle ses réflexions sur le premier tournage de « My Girlfriend is a Real Man »
Yoon San-ha, Arin, Yoo Jung-hoo et Chuu révèlent leurs impressions sur le premier tournage de « My Girlfriend is a Real Man »
Yoon San-ha a exprimé sa gratitude envers l'équipe de production en disant : « J'étais très nerveux la veille du tournage, alors j'ai fait un entraînement d'image avant d'aller me coucher. Heureusement, le réalisateur et l'équipe ont créé un environnement dans lequel je pouvais jouer confortablement, j'ai donc pu me concentrer et filmer chaque coupe. » En même temps, Yoon San-ha a prouvé l'ambiance amicale sur le plateau en disant : « Je pense que l'ambiance sur le plateau est vraiment bonne. Avant de commencer le tournage, je consulte le réalisateur et je répète plusieurs fois pour essayer de créer de meilleures scènes. Le directeur de la caméra est une personne très drôle, et chaque fois que je suis nerveux, il me donne de bons conseils et m'aide à jouer confortablement en détendant l'atmosphère. »
Il s'agit de la première comédie dramatique romantique de Sanha, et l'actrice principale est Arin d'Oh My Girl.
Des protagonistes masculins et féminins idoles de K-POP ?
Je pense que j'attends ça avec impatience. Je pense que l’alchimie visuelle sera débordante.
Ji Jin-hee a recommandé de tourner un film romantique.
Sanha, qui a de bons yeux, revient comme ça
Écrivain dkJellyfish810
Rapport [기사] 윤산하, '내 여자친구는 상남자' 첫 촬영 소감 공개
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.