[talk] [Article] Yoon San-ha révèle ses réflexions sur le premier tournage de « My Girlfriend is a Real Man »

[Article] Yoon San-ha révèle ses réflexions sur le premier tournage de « My Girlfriend is a Real Man »

Yoon San-ha, Arin, Yoo Jung-hoo et Chuu révèlent leurs impressions sur le premier tournage de « My Girlfriend is a Real Man »

https://naver.me/5FmvA2xv

Yoon San-ha a exprimé sa gratitude envers l'équipe de production en disant : « J'étais très nerveux la veille du tournage, alors j'ai fait un entraînement d'image avant d'aller me coucher. Heureusement, le réalisateur et l'équipe ont créé un environnement dans lequel je pouvais jouer confortablement, j'ai donc pu me concentrer et filmer chaque coupe. » En même temps, Yoon San-ha a prouvé l'ambiance amicale sur le plateau en disant : « Je pense que l'ambiance sur le plateau est vraiment bonne. Avant de commencer le tournage, je consulte le réalisateur et je répète plusieurs fois pour essayer de créer de meilleures scènes. Le directeur de la caméra est une personne très drôle, et chaque fois que je suis nerveux, il me donne de bons conseils et m'aide à jouer confortablement en détendant l'atmosphère. »

Il s'agit de la première comédie dramatique romantique de Sanha, et l'actrice principale est Arin d'Oh My Girl.

Des protagonistes masculins et féminins idoles de K-POP ?

Je pense que j'attends ça avec impatience. Je pense que l’alchimie visuelle sera débordante.

Ji Jin-hee a recommandé de tourner un film romantique.

Sanha, qui a de bons yeux, revient comme ça

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    jcGazelle891
    K-POP 아이돌 남녀주인공이라니 ㅎㅎ
    너무 기대되는 것 같아요 응원합니다 
  • image de profil
    liNarwhal12
    아이돌이 남녀 주인공인 드라마네요 K-POP 팬분들은 너무 좋을거 같아요 일단 연기가 좋았으면 좋겠습니다 
  • image de profil
    54Salamander305
    첫 촬영 소감 말씀하셨군요 ㅎㅎ
    로맨스코미디라니 ㅜㅜ 진짜 기대되네요
  • image de profil
    seKangaroo468
    첫 촬영 소감 공개 하셨군요 ㅎㅎ 좋네요
  • image de profil
    crLlama706
    내 여자친구는 상남자 드라마 기대돼요 얼른 보고 싶어요
  • image de profil
    kmjun2202
    어머 아린이랑 찍는구나
    둘이 너무 이미지 잘 어울린다 
    순백의 하얀 순록들같아
  • image de profil
    웡웡
    이건 어디서 방영하는 드라마일까요 
    티비에서 나올까요?  넘 재밋겟어요
  • image de profil
    suZebra987
    산하님 첫 로맨틱코미디 드라마 기대되네요
    오마이걸 아린과의 케미도 좋을것 같아요
  • image de profil
    suSalamander733
    산하님이 이번에 남자주인공으로 활약하게 되셨군요 너무 축하할 소식입니다.
    드라마 찍으시면서 지진희님에게도 많은 조언을 받으셨나보군요.
  • image de profil
    iePangolin949
    소감 보니까 현장 분위기가 궁금해졌어요
    처음 도전인데도 여유 있어 보여서 놀랐어요