Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo « Le nom de mon jeune frère est Lee Dong-hwi »… Pratique de cuisine avec maman
Eunwoo Cha de « Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande » a commencé à pratiquer la cuisine avec sa famille.
Le nouveau programme de divertissement de tvN « Vivre dans une chambre partagée en Finlande », diffusé dans l'après-midi du 6, a montré les chambres partagées (Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon, Cha Eun-woo) partant pour la Laponie finlandaise.
Avant de partir pour son appartement de trois pièces en Laponie finlandaise, Cha Eun-woo a attiré l'attention de tous en visitant la maison de sa mère pour apprendre à cuisiner. Cha Eun-woo, un cuisinier novice, préparait des légumes sautés épicés et du chou cuit à la vapeur dans du vin en suivant les instructions de sa mère, tandis que sa mère et son jeune frère le regardaient avec inquiétude.
Ensuite, le frère cadet de Cha Eun-woo a goûté le plat et l'a félicité. Auparavant, Cha Eun-woo avait révélé que son vrai nom était Lee Dong-min et que le nom de son jeune frère était Lee Dong-hwi. Le fait que l'acteur Lee Dong-hwi et son jeune frère, qui partaient ensemble, portaient le même nom. Eunwoo Cha a raconté cela à son jeune frère, et le jeune frère d'Eunwoo Cha a donné une lettre de soutien à son homonyme, Lee Dong-hwi, en disant : "Je te soutiendrai toujours, hyung !", faisant rire tout le monde.
Parallèlement, l'émission « Living in a Shared Room in Finland » de tvN est un programme qui dépeint la vie locale déjantée d'acteurs urbains qui finissent par vivre dans une chambre partagée dans un village rural de Finlande. Elle est diffusée tous les vendredis à 20h40.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 차은우 "동생 이름 이동휘"…어머니와 요리 연습
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.