Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo commence sa cure de désintoxication avec de l'électricité et de l'eau dans une douche de lac

https://community.fanplus.co.kr/astro/90511109

Cha Eun-woo commence sa cure de désintoxication avec de l'électricité et de l'eau dans une douche de lac

Dans Rented Room en Finlande, diffusé pour la première fois le 6, Lee Je-hoon, Dong-hwi Lee, Dong-yeon Kwak et Eun-woo Cha sont arrivés dans une chambre louée en Laponie finlandaise, connue comme le toit nord de Europe, et ont été représentés s'adaptant à la campagne, suscitant les rires des spectateurs.

La chambre louée dans laquelle ils vivent n'a ni eau, ni électricité, ni ondes radio. Parce qu’ils devaient utiliser des glacières au lieu de réfrigérateurs, des lanternes à la place de l’électricité et allumer leurs propres feux au lieu de feux à gaz, il était pressenti qu’il ne serait pas facile pour les acteurs urbains de vivre à la campagne.

Les toilettes étaient également des toilettes extérieures respectueuses de la nature, uniques en Laponie.

Pour obtenir de l'eau potable, il fallait aller chercher de l'eau directement à la source d'Ongdal, dans la forêt. Les quatre personnes sont donc sorties chercher de l'eau avec leurs propres récipients. Ceux qui se disaient satisfaits de l'eau de source fraîche et propre ont réussi à s'en procurer. deux bidons d'eau en bouteille, leur premier pas vers la vie à la campagne. Cela m'a rendu curieux de connaître la future période d'adaptation.

Ainsi, « Vivre dans un loyer en Finlande » raconte l'histoire des acteurs urbains Lee Je-hoon, Dong-hwi Lee, Dong-yeon Kwak et Eun-woo Cha, tombés en Laponie finlandaise, le pays de la soleil de minuit, appelé le toit nord de la terre. Le charme et la gaieté de Tiki Taka ont fait rire.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우, 호수 샤워에 화들짝 전기+수도 디톡스 돌입

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.