Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo, qui vit dans un appartement de trois pièces, « a utilisé un téléphone caché pendant le tournage de Gangnam Beauty »

https://community.fanplus.co.kr/astro/90511380

Cha Eun-woo, qui vit dans un appartement de trois pièces, « a utilisé un téléphone caché pendant le tournage de Gangnam Beauty »

Dans le premier épisode, la première rencontre entre Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo a été représentée ㅋㅋ

On dit que Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui sont apparus ensemble dans l'émission « My ID is Gangnam Beauty » de JTBC il y a six ans, ont échangé leurs numéros de téléphone.

À ce moment-là, Cha Eun-woo a demandé : « Savais-tu que lorsque je t'ai vu pour la première fois, tu n'avais pas de téléphone portable ? »

Lorsque Kwak Dong-yeon a semblé perplexe et a dit : « Il y avait un messager, n'est-ce pas ? », Cha Eun-woo a chuchoté : « C'était un téléphone secret. » ㅋㅋ

Lorsque Lee Je-hoon entendit cela et demanda : « Qu'est-ce qu'un molpon ? », Kwak Dong-yeon expliqua : « C'est un téléphone que vous utilisez sans en informer votre agence. »

C'est la première fois que j'entends le mot « téléphone aquatique »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 셋방살이 차은우 "강남미인 촬영 당시 몰폰 사용"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.