Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Je dis Dong-hwi depuis 28 ans ~ » Cha Eun-woo, embarrassé son frère du même âge, Lee Dong-hwi

https://community.fanplus.co.kr/astro/90511717

« Je dis Dong-hwi depuis 28 ans ~ » Cha Eun-woo, embarrassé son frère du même âge, Lee Dong-hwi

Cha Eun-woo et Lee Dong-hwi ont montré leur tiki-taka unique.

Lee Dong-hwi a dit à Kwak Dong-yeon, qui lui demandait son titre : « Tu peux être senior ou non, tant que ce n'est pas professeur. Il est plus important de se sentir à l'aise et de se rapprocher rapidement. »

En entendant cela, Cha Eun-woo a plaisanté : « Le nom de mon jeune frère est aussi Dong-hwi, donc je l'appelle Dong-hwi hyung... » et a fait rire tout le monde en disant : « Je dis 'Dong-hwi~' depuis 28 ans. »

Lee Dong-hwi a également répondu à la blague de Cha Eun-woo en disant : « Alors devrais-je t'appeler Dong-min hyung aussi ? » et Cha Eun-woo a répondu d'un ton enjoué : « Je ne pense pas que ce soit mal. »

Cha Eun-woo a alors poliment demandé : « Puis-je t'appeler Dong-hwi hyung ? » Lee Dong-hwi a répondu : « Fais de ton mieux » et a plaisanté : « Tu peux faire des erreurs quand tu bois beaucoup », faisant éclater de rire tout le monde ㅋㅋ

Sérieusement, le tiki-taka entre vous deux est tellement amusant

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport "28년간 동휘야~했다" 차은우, 띠동갑 형 이동휘 당황시켰다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.