Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Je-hoon et Oh Man-sang, qui ont été trompés par les sombres intentions de Cha Eun-woo, "C'est le premier goût que j'ai jamais goûté de ma vie"

https://community.fanplus.co.kr/astro/90512008

Lee Je-hoon et Oh Man-sang, qui ont été trompés par les sombres intentions de Cha Eun-woo,

Lee Je Hoon s'est fait prendre dans une farce par le membre d'Astro et l'acteur Cha Eun Woo mdr

En route vers Kuusamo, la ville où se trouvait le premier appartement de trois pièces, Cha Eun-woo a dit à la personne assise à l'arrière : « Essayez la gelée noire que j'ai achetée. Elle s'appelle salmiakki et c'est un parfum très célèbre en Finlande. »

Au murmure de Cha Eun-woo, Lee Je-hoon sortit un sachet de gelée comme s'il était possédé et dit : « Dois-je l'essayer ? » et le mit dans sa bouche. Dès qu'il goûta la gelée, Lee Je-hoon fit une grimace et Cha Eun-woo éclata de rire. ㅋㅋ

Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon ont dit : « Je le savais » et « Frère Je-hoon est en train de mourir ».

Lee Je-hoon a avoué : « C'est un goût que je n'ai jamais goûté auparavant. »

En fait, cette saveur de réglisse est si populaire en Finlande qu’elle est même transformée en crème glacée et en alcool.

Après avoir goûté à ce goût horrible, Lee Je-hoon a dit : « Je dois me rincer la bouche avec du xylitol », et a mis dans sa bouche le xylitol que Cha Eun-woo avait choisi en achetant de la gelée. La réaction de Lee Je-hoon après être tombé dans le piège de Cha Eun-woo était également très mignonne.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우 검은 속셈에 당한 이제훈 오만상 “생전 처음 먹는 맛”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.