[talk] "Finland Living in Rent" de Cha Eun-woo se classe premier en termes d'audience dans sa tranche horaire

"Finland Living in Rent" de Cha Eun-woo se classe premier en termes d'audience dans sa tranche horaire

Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont emménagé dans une chambre louée en Finlande, entourés par la nature, augmentant ainsi l'audience.

Dans l'émission "Finland Rent Room" de tvN, diffusée pour la première fois hier (6), Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo sont arrivés dans une chambre louée en Laponie finlandaise, appelée le toit nord de Europe, et étaient représentés s'adaptant à la campagne, faisant rire les spectateurs.

En conséquence, sur la base de la société de recherche sur l'audience Nielsen Korea, les audiences de « La Finlande vivant dans un loyer » ont enregistré une moyenne de 3,4 % et un maximum de 5 % pour les ménages de la zone métropolitaine, et une moyenne de 3,3 % et 4,7 %. Ces programmes ont été diffusés en même temps sur les chaînes câblées et généralistes de la zone métropolitaine et du pays. En outre, l'audience cible de tvN pour les hommes et les femmes de 20 à 49 ans était de 2,2 % dans la zone métropolitaine et de 2,4 % à l'échelle nationale, se classant première dans la même tranche horaire sur les chaînes câblées et généralistes à la fois dans la zone métropolitaine et à l'échelle nationale.

Ce jour-là, les acteurs se sont rencontrés pour la première fois à Séoul, ont échangé des plaisanteries et ont commencé à vivre dans une chambre louée. Les quatre personnes qui souhaitaient se rendre dans un lieu naturel inconnu se sont progressivement préparées à vivre dans une chambre louée tout en écoutant des informations sur leur destination, la Laponie finlandaise, et les chambres louées.

Après un vol de 20 heures, Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont atterri à Rovaniemi, la ville porte d'entrée de la Laponie, et ont commencé à s'acclimater à la région en dégustant leur premier renne. burger en ville, qui pourrait être leur dernier. Le burger de renne, association de viande légère et de confiture aigre-douce, a stimulé les glandes salivaires.

Ceux qui couraient sur une route avec une verdure luxuriante et un ciel bleu ouvert ont été surpris de voir des rennes errer librement sur la route. Parallèlement à cela, en commençant par les mots de Cha Eun-woo, "Je suppose que je suis coupé", la désintoxication numérique semi-forcée (?) des acteurs a également commencé, augmentant les attentes de vivre dans une chambre louée.

De plus, la chambre louée située entre le lac et la forêt a impressionné les gens par son atmosphère sereine sans le bruit et les lumières de la ville. Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui étaient plongés dans un paysage fantastique, sont revenus à la réalité lorsque le propriétaire de la chambre louée leur a dit qu'ils devraient prendre une douche dans le lac.

De plus, la chambre louée où ils vivent n’a ni eau, ni électricité, ni ondes radio. Parce qu’ils devaient utiliser des glacières au lieu de réfrigérateurs, des lanternes à la place de l’électricité et allumer leurs propres feux au lieu de feux à gaz, il était pressenti qu’il ne serait pas facile pour les acteurs urbains de vivre à la campagne. Les toilettes étaient également des toilettes extérieures respectueuses de la nature, uniques en Laponie.

남자 아이돌 배너.png