Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Cha Eun-woo, je pensais qu'il était un élève modèle... « J'ai utilisé un téléphone caché pendant 'Gangnam Beauty' »

https://community.fanplus.co.kr/astro/90853999

Cha Eun-woo, je pensais qu'il était un élève modèle... « J'ai utilisé un téléphone caché pendant 'Gangnam Beauty' »

Dans l'émission de tvN « Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande », diffusée pour la première fois le 6, la vie rurale de Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo, qui se sont écrasés dans la campagne finlandaise, a été révélée.

Les quatre personnes ont eu leur première rencontre avant le voyage. Cha Eun-woo était plus heureux que quiconque lorsque Kwak Dong-yeon est apparu. Les deux étaient déjà apparus ensemble dans le drama « Gangnam Beauty ».

Les deux personnes, qui ont le même âge, ont eu le temps d'échanger leurs numéros. Cha Eun-woo a demandé : « Savais-tu que lorsque je t'ai vu pour la première fois, tu n'avais pas de téléphone portable ? » Lorsque Kwak Dong-yeon a entendu cela, il a semblé perplexe et a dit : « Tu avais un messager, n'est-ce pas ? » Ce à quoi Cha Eun-woo a murmuré : « Un téléphone portable. »

Lee Je-hoon n'a pas compris non plus et a demandé : « Qu'est-ce qu'un téléphone secret ? » et Kwak Dong-yeon a expliqué à nouveau : « C'est un téléphone secret », provoquant des rires.

Le téléphone est mignon

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 차은우, 모범생인줄 알았는데…"'강남미인' 당시 몰폰 써"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.