Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jang Sung-kyu : « Jang Eun-woo est le sujet de conversation de la ville, si Cha Eun-woo sort, je m'excuserai »
Jang Sung-kyu a révélé son désir d'inviter le chanteur et acteur Cha Eun-woo à « Car Wash JANG »
L'équipe de production du nouveau programme de divertissement de KBS2 « Car Wash JANG » a publié une séance de questions-réponses avec les présentateurs Jang Min-ho et Jang Sung-kyu le 13. Les deux ont révélé des épisodes mémorables de l'enregistrement et des points à surveiller dans le programme, suscitant des attentes pour la première diffusion.
Pendant la séance de questions-réponses
- J'ai beaucoup d'amis proches parmi les célébrités. Y en a-t-il un que vous aimeriez voir apparaître ?
Jang Sung-kyu : Tout d'abord, je suis récemment devenu un sujet de conversation en tant que « Jang Eun-woo » (Jang Sung-kyu + Cha Eun-woo), mais j'ai peur qu'il soit contrarié parce que je n'ai pas demandé la compréhension de Cha Eun-woo et que cela s'est passé comme ça. Si vous venez en tant qu'invité, j'aimerais vous voir en personne, m'excuser et vous rencontrer à nouveau pour parler. Rien que de voir son visage me fait du bien, donc si tu as du temps, j'apprécierais vraiment que tu viennes me voir un jour.
Il a dit ça haha Ce serait vraiment amusant si Eunwoo apparaissait vraiment
Écrivain 54Salamander305
Rapport 장성규 "장은우로 화제, 차은우 나오면 사과할 것"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.