Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Eunwoo Cha, qui vit dans un appartement de trois pièces en Finlande, est devenue une personne physique

https://community.fanplus.co.kr/astro/91687443

Eunwoo Cha, qui vit dans un appartement de trois pièces en Finlande, est devenue une personne physique

Dans l'épisode de Vivre dans un appartement de trois chambres en Finlande diffusé le 3, Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont montré comment ils ont vécu la vie des gens de la nature de Laponie après avoir fait une sortie de pêche en bateau, coupé du bois de chauffage et même cuisiné dans une cuisine extérieure sans gaz.

Les City Boys, qui ont passé leur première nuit avec un dîner copieux, ont accueilli une matinée tranquille dans l'appartement familier de trois pièces, et Lee Je-hoon et Cha Eun-woo, qui étaient assis côte à côte au bord du lac où leur cœur se sentait ouvert, ont apprécié la nature tranquille.

Ceux qui étaient sur le point de relever le défi de se baigner dans le lac ont dit : « Vous ne prenez généralement pas de douche pendant vos jours de congé ? » et « Je me douche quand j’ai envie de me doucher une dizaine de fois », provoquant des rires lorsqu’ils ont renoncé à se doucher.

Tous les garçons de la ville, y compris Lee Dong-hwi qui a utilisé des toilettes écologiques toute la nuit et Kwak Dong-yeon qui a préparé du café en allumant un feu de camp, s'adaptent lentement à la campagne.

Ces gens, qui n'avaient aucune compétence de survie et sont devenus des ploucs, se lancent le défi de faire une sortie en ville en Finlande sans Internet en consultant une carte. Ils attirent l'attention pour voir s'ils peuvent arriver en ville en toute sécurité.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 핀란드 셋방살이 차은우, 자연인 다 됐다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.