Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cha Eun-woo éclate de rire face à la controverse pathétique entourant sa réputation avec une seule gorgée de café

https://community.fanplus.co.kr/astro/91688005

Cha Eun-woo éclate de rire face à la controverse pathétique entourant sa réputation avec une seule gorgée de café

Cha Eun-woo s'est disputé avec l'acteur Kwak Dong-yeon autour d'une gorgée de café.

Kwak Dong-yeon a préparé du café avec le goutteur à café qu'il avait apporté de Corée le matin, et il a fallu beaucoup de temps pour allumer un feu car le bois de chauffage avait absorbé l'humidité de la rosée du matin. J'ai demandé : « Pourquoi pas. le manger ? Je peux vous en donner une gorgée parce que ça a l'air délicieux. » Mais Kwak Dong-yeon a insisté pour qu'il apporte la tasse en disant : « Je n'aime pas ce sentiment. "Je n'ai pas pris la peine de le manger plus délicieusement", a-t-il répondu, faisant rire les gens.

Cha Eun-woo a fait semblant d'être bouleversé et a dit : "Je ne mangerai pas ! Je vais juste manger des myrtilles." Pendant que Kwak Dong-yeon était absent pendant un moment, Cha Eun-woo a volé deux bouchées de café de Kwak Dong-yeon. Lorsque Kwak Dong-yeon lui a demandé d'apporter une tasse, Lee Je-hoon a même pris la tasse de Cha Eun-woo sans une seule hésitation. Oh a attiré l'attention avec son apparence de « bonne fille aînée ».

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 차은우, 커피 한입에 심보 논란 구차한 훔쳐먹기 폭소

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.