Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo, 27 ans, le type idéal est plus jeune que plus âgé « Je n'ai pas l'âge de chercher une sœur »
Lee Seung Gi et Cha Eun Woo sont mes femmes, j'ai donc posté une photo du site de production du remake
Ils disent que Cha Eun-woo préfère les femmes plus jeunes aux femmes plus âgées ㅋㅋ
Cha Eun-woo est apparue dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne de Lee Seung-gi le 11.
Cha Eun-woo a participé au remake de la première chanson de Lee Seung-gi, « Because You're My Woman », après 20 ans, et Lee Seung-gi attendait avec impatience la sortie de la version de Cha Eun-woo de « Because You're My Woman », en disant : « Je pense que je l'aimerai quand il la chantera mieux. »
Lors de l'enregistrement de la chanson, Cha Eun-woo s'est plainte auprès de Lee Seung-gi, qui était venu au studio d'enregistrement, en disant : « C'est trop difficile », et Lee Seung-gi a répondu : « Ce n'est pas une chanson facile, plus que vous ne le pensez. »
Lee Seung-gi a encouragé Cha Eun-woo, qui traversait une période difficile, en disant : « Mais je pense que les gens apprécieront davantage quand tu chanteras. »
Cha Eun-woo a déclaré : « Je n’ai plus l’âge où je devrais chercher une sœur », et a comparé les paroles de « Because You’re My Woman » à sa propre situation.
En réponse aux paroles de Cha Eun-woo, Lee Seung-gi a répondu avec un sourire en disant : « Mais ta sœur aînée n'est-elle pas plus jeune que ma sœur aînée ? »
Cha Eun-woo a éclaté de rire et a dit : « Je vais faire de mon mieux », et a retrouvé ses forces pour continuer l'enregistrement.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 27세 차은우, 이상형은 연상보단 연하 “누나 찾을 나이 아냐”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.