Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Hong Seok-cheon lance un appel d'amour à Cha Eun-woo pour apparaître dans « Treasure Box »
Hong Seok-cheon est apparu en tant qu'invité dans l'émission « Shoes Off and Single for Men » de SBS (ci-après dénommée « Singles for Men ») et a montré son esprit.
Ce jour-là, Hong Seok-cheon a annoncé qu'il lancerait la saison 3 de son contenu YouTube « Treasure Box ».
Lorsque les MC ont souligné qu'il était venu pour promouvoir le contenu, Hong Seok-cheon a déclaré : « Je n'ai pas l'intention de le promouvoir. « Je m’en sors bien même sans promotion », a-t-il déclaré. « Je veux juste laisser un message. « Eunwoo, c'est enfin ton tour. Il a laissé une lettre vidéo disant : « S'il vous plaît, sortez et mettez un terme aux bijoux », faisant rire tout le monde.
Lorsque Hong Seok-cheon l'a courtisée publiquement en disant : « Je mourrais sans aucun regret si seulement Cha Eun-woo apparaissait », Kim Jun-ho a demandé : « Quel est le standard pour un bijou ? » et quel genre de personnes ils recrutaient.
Hong Seok-cheon a déclaré : « Tout d’abord, vous devez être beau et avoir une belle voix. Il a ajouté en riant : « C'est différent de Heo Gak. » Il a également attiré l'attention en disant qu'un bel homme qui sourit est la norme pour apparaître dans une boîte à bijoux.
Hong Seok-Cheon et moi avons des goûts similaires en matière d'hommes, donc c'est mon rival !!!!!
Je l'espère vraiment aussi !! J'espère que les visuels d'Eunwoo brilleront dans la boîte à bijoux..🖤🖤
Écrivain 예빵순
Rapport 차은우에게 ‘보석함’ 출연 러브콜보낸 홍석천
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.