Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Dolshing pour hommes Hong Seok-cheon, appel amoureux à Cha Eun-woo « C'est ton tour »

https://community.fanplus.co.kr/astro/92443035

Dolshing pour hommes Hong Seok-cheon, appel amoureux à Cha Eun-woo « C'est ton tour »

Hong Seok-cheon a dit qu'il voulait que Cha Eun-woo apparaisse, mdr

Dans l'émission de SBS « Shoes Off and Single for Men » diffusée le 17, Huh Gak, Choi Jin-hyuk et Hong Seok-cheon sont apparus.
Lors de l'émission de ce jour, Lee Sang-min a déclaré : « De beaux hommes sont apparus » et a révélé : « Choi Jin-hyuk, un bel homme avec une silhouette sculpturale, Heo Gak, un bel homme de Sungdae, et Hong Seok-cheon, un évaluateur de beaux hommes. »

En particulier, Hong Seok-cheon a mentionné la « Treasure Box » de YouTube et a déclaré : « En fait, je n'ai pas besoin d'en faire la promotion », mais a ajouté : « Mais je veux laisser un message », puis a appelé Cha Eun-woo.

Hong Seok-cheon a dit à Cha Eun-woo : « C'est enfin ton tour » et « S'il te plaît, mets un terme à tout ça. Je n'ai aucun regret même si je meurs si Cha Eun-woo apparaît », provoquant les rires. De plus, l'équipe de production a également attiré l'attention en écrivant des légendes et des photos exprimant leurs espoirs pour l'apparition de Cha Eun-woo.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 돌싱포맨 홍석천, 차은우에게 러브콜 "네 차례야"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.