Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Cha Eun-woo, « Je me lave quand j'ai envie de me laver environ dix fois » (Vivre dans un appartement de trois pièces en Finlande)
Bien qu'il n'y ait pas eu de récolte, les garçons de la ville, qui avaient acquis de précieuses compétences telles que fendre du bois de chauffage et apprendre à pêcher en bateau, ont commencé à préparer le dîner avec les légumes fournis par le propriétaire. Alors que le chef principal Kwak Dong-yeon et le chef adjoint Cha Eun-woo préparaient respectivement des boulettes de seigle aux pommes de terre et des lanières de pommes de terre sautées, les novices en cuisine Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi ont montré leur fantastique travail d'équipe en allumant un feu et en coupant du bois de chauffage.
Avec l'aide active de leurs frères, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo ont terminé leur premier dîner en Laponie en préparant du sujebi de seigle aux pommes de terre chaudes et de délicieuses lanières de pommes de terre sautées. C'était une cuisine simple sans gaz, sans eau, sans réfrigérateur ni éplucheur de pommes de terre, mais le plat de pommes de terre que les City Boys ont créé ensemble a stimulé les glandes salivaires des spectateurs.
Les City Boys, qui ont passé leur première nuit avec un dîner copieux, ont accueilli une matinée tranquille dans leur appartement familier de trois pièces. Lee Je-hoon et Cha Eun-woo étaient assis côte à côte au bord d'un lac qui leur ouvrait le cœur et leur faisait profiter de la nature tranquille. Ceux qui s’apprêtaient à relever le défi de se baigner dans le lac ont renoncé à se doucher, provoquant les rires en disant : « Vous ne prenez généralement pas de douche pendant vos jours de congé ? » et « Je me douche quand j’ai envie de me doucher, une dizaine de fois. »
Tous les garçons de la ville, y compris Lee Dong-hwi qui a utilisé des toilettes écologiques toute la nuit et Kwak Dong-yeon qui a préparé du café en allumant un feu de camp, s'adaptent lentement à la campagne. Ces gars, qui sont passés de zéro compétence de survie à des ploucs de campagne, se lancent le défi audacieux d'une sortie en ville en Finlande sans Internet en regardant une carte. Ils se demandent si les City Boys pourront arriver en ville en toute sécurité.
Le paysage finlandais est magnifique et la combinaison des membres est si réconfortante que je veux le regarder.
Je veux voir le prochain épisode bientôt
Écrivain xo12
Rapport 차은우, “‘씻어야겠다’ 싶은 마음이 열 번쯤 들 때 씻는다” (핀란드 셋방살이)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.