Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kwak Dong-yeon est devenu Pin Jong-won... Même le porc sauté de la mère de Cha Eun-woo ! Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi sont impressionnés ! (« Vivre dans une chambre louée en Finlande »)

https://community.fanplus.co.kr/astro/92840759

Kwak Dong-yeon est devenu Pin Jong-won... Même le porc sauté de la mère de Cha Eun-woo ! Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi sont impressionnés ! (« Vivre dans une chambre louée en Finlande »)Kwak Dong-yeon est devenu Pin Jong-won... Même le porc sauté de la mère de Cha Eun-woo ! Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi sont impressionnés ! (« Vivre dans une chambre louée en Finlande »)Kwak Dong-yeon est devenu Pin Jong-won... Même le porc sauté de la mère de Cha Eun-woo ! Lee Je-hoon et Lee Dong-hwi sont impressionnés ! (« Vivre dans une chambre louée en Finlande »)

Dans l'émission « Finland Living in a Rent » de tvN du 20, le dîner coréen préparé par Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo était impressionnant.

Ce jour-là, Lee Je-hoon, Lee Dong-hwi, Kwak Dong-yeon et Cha Eun-woo n'ont pas pu utiliser le foyer extérieur à cause de la pluie, ils ont donc demandé de l'aide à leur propriétaire Alexi et ont utilisé un brûleur à gaz. pour préparer le dîner.

Cha Eun-woo a décidé de préparer du porc sauté, qu'il avait prévu comme son arme secrète. Cha Eun-woo a sorti la version de pâte de poivron rouge de sa mère et a préparé l'assaisonnement en utilisant son propre kaki, en se référant à la recette donnée par sa mère. Cha Eun-woo a déclaré: "J'y vais avec passion."

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 곽동연, 핀종원 됐다…차은우 엄마표 제육볶음까지! 이제훈·이동휘 감동! ('핀란드셋방살이')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.