Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cha Eun-woo et Lee Je-hoon, mangeant secrètement des crêpes... Fin du twist « Jangku Duo »
Les deux personnes qui ont ignoré la liste de courses minutieuse de Kwak Dong-yeon se sont portées volontaires pour assumer les tâches de cuisine avec un sens des responsabilités. Le contraste entre Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon s'adaptant à la nature et se lançant dans des défis avec des myrtilles et la pêche était encore plus intéressant.
En cueillant des myrtilles, Kwak Dong-yeon et Lee Dong-hwi se sont fixés un nouvel objectif en se lançant dans la pêche. Cependant, Kwak Dong-yeon a avoué sa peur des insectes en disant : « Je suis désolé, mais je ne peux pas toucher un ver de terre », et Lee Dong-hwi a pris sa place. Les deux hommes ont crié : « Hyung Je-hoon, attends Eun-woo avec impatience », mais Dong-yeon Kwak, qui pêchait depuis un moment, a fait rire tout le monde en disant : « Je ne sais pas où je suis. »
Le spectacle de gens s’adaptant chacun à leur manière à des environnements inconnus et trouvant de petites joies ajoute au charme de la Finlande. Le « secret pancake mukbang » de Cha Eun-woo et Lee Je-hoon ainsi que le défi de cueillette de myrtilles de Lee Dong-hwi et Kwak Dong-yeon ont apporté à la fois guérison et rire au public.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 차은우·이제훈, 팬케이크 몰래 먹방…'장꾸 듀오' 반전 엔딩
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.